Un petit tour chez Zodio plus tard

Publié le par Aurel'Ya

DSC03369

 

On a tous un magasin où on ne devrait jamais mettre les pieds si on ne veut pas faire mal à notre portefeuille ! Pour moi, ce magasin c'est Zodio ! Mon paradis... ou mon enfer, je ne sais pas trop :-)

Le temple de la préparation, décoration culinaire, art de la table et décoration de la maison en général ! Ils ont pensé à tout, absolument tout, on trouve tout ce qu'on veut même quand on cherche rien, je ne crois pas qu'il soit possible de ressortir de ce magasin les mains vides ou alors on est très très fort !!!! Et moi devant toutes ces belles choses, je deviens toute toute faible alors je me laisse tenter et je m'imagine réalisant des recettes par milliers !

Même en y allant hier avec une liste précise de ce qu'il me fallait, je me suis laissée tenter par bien des choses... imprévues ! Mais bon en même temps, je n'ai pas de Zodio à côté de chez moi, donc il faut bien amortir le trajet quand j'y vais, non ? Mais si mais si !

Le Doudou en a eu pour son déplacement, il a fini assis sur le lit au centre du magasin à attendre que je finisse de passer dans tous les rayons, juste au cas où ! Bah oui, faudrait pas louper l'affaire du siècle :-)

Mais bon, le jeu en valait la chandelle, je suis ressortie de mon antre avec tout plein de belles choses pour faire plein de gourmandises. Des rubans, des couverts, des belles assiettes, de la pâtes à sucre, un stylo alimentaire, de la déco alimentaire, et des moules à tartelettes.. bref, de quoi faire de belles réalisations et des jolies photos !

D'ailleurs en ce dimanche après-midi glacial, ce sera atelier cupcakes à la maison, je me lance pour la première fois dans la réalisation des fameux petits gâteaux, et pour l'occasion, le thème sera Halloween ! 

Mon prochain billet sera donc sur mes petits cupcakes, sauf ratage complet bien sûr ;-)

 

Publié dans News

Commenter cet article